jeudi 11 avril 2013

Demande d'emploi

Demande d'emploi :




NM et Prenom
39,Adresse 
4000 Marrakech 
Tél.: 00 00 00 00
E-mail: e-mail.hotmail.com
Monsieur le D.R


Objet de la demande : Candidature à un poste de ...



Madame, Monsieur,


Très intéressé par les réalisations graphiques, je souhaite mettre en application mon expérience et mon dynamisme au sein de votre équipe. Je vous soumets ma candidature pour le poste de graphiste.


Créatif, autonome et doté d'un bon relationnel, j'ai développé mes compétences lors de mon expérience en tant que infographiste. En effet j'ai déjà réalise plusieurs sites pour de petites entreprises. Ma rigueur et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions.


Très motivé pour intégrer votre groupe, ce serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives. 


Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.



Pièces jointes : CV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire